RhinoCam RhinoArt Visual Mill

RhinoCAM est un module d'usinage pour Rhino. Il est créé par MecSoft, l'éditeur de Visual Mill ­ un puissant logiciel d'usinage autonome à un prix imbattable.  RhinoCAM est simplement Visual Mill complètement intégré dans Rhino - maintenant vous pouvez faire et le design et la fabrication sans quitter l’environnement  de Rhino.  Il  existe quatre niveaux de RhinoCAM / Visual Mill, avec des capacités d'usinage de 2,5 à 3, 4 et 5 axes continus.

MecSoft vient de sortir de Visual Mill 2014 et RhinoCAM 2014 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Voici un résumé des capacités des différents niveaux de RhinoCAM et Visual Mill. Pour plus d'informations, consultez le site web de RhinoCAM, ou le site web de Visual Mill.


RhinoCAM Standard est un module d'usinage de base avec un excellent rapport qualité-prix. Idéal pour les petites entreprises, les hobbyistes, ou des particuliers, la version Standard comprend des cycles d'usinage 2.5 et 3 axes, des dizaines de post processeurs déjà configurées, ainsi que un générateur pour les individualiser.

Le niveau Expert ajoute la capacité de 4 axes en continue aux 2,5 et 3 axes de  RhinoCAM standard.

  Simulation de parcours d'outil en RhinoCAM
 

Le niveau Pro est un module d'usinage d'haute performance. Avec le niveau Pro, vous avez une gamme de stratégies d'usinage 2, 3 et 4 axes beaucoup plus vaste que le niveau Expert, ainsi que des opérations 5 axes en positionnement (3+2).

Premium est nouveaux dans la gamme et inclut toutes les fonctionnalités de la version Pro, plus le nouveau module d'usinage 5 axes en continu, une première pour Mecsoft.

  Dessiné en Rhino, programmation d'usinage avec RhinoCAM Pro 4 axes, fraiseuse HAAS
 

RhinoArt est un outil qui permet de convertir des images et des dessins 2D en objets 3D prêts pour l'usinage. Ce plug-in convient donc parfaitement à la conception de bijoux, des enseignes et des maquettes. Les objets crées avec RhinoArt peuvent être modifiés et combinés avec toute autre géométrie crée par Rhino, exportés directement vers prototypage rapide ou utilisés par RhinoCAM pour créer des parcours d'usinage.

Plus d'infos sur RhinoART

  RhinoArt et RhinoCAM, fraiseuse HAAS

Notez que RhinoCAM Pro, RhinoCAM STD et RhinoArt nécessitent une installation de Rhinoceros - ils ne sont pas autonomes. Si vous ne l'avez pas déjà, Rhino peut être acheté groupé avec RhinoCAM à un prix très avantageux - voir la liste de prix.

Visual Mill est la version du logiciel autonome qui fonctionne indépendamment de Rhino ou autre CAO. Il est également possible faire tourner  Visual Mill et RhinoCAM sur la même clé, appelez pour plus de détails.


Essayer RhinoCAM, RhinoART ou Visual Mill !!
Télécharger une version d'évaluation